Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 16:48

Vous nous l'avez demandé, La Clef des rêves l'a fait!!!!

 

Nous vous proposons une après midi démonstration et vente de sex toys pour filles et garçons dimanche 25 octobre à 16 heures.

 Cette réunion aura lieu à notre domicile dont nous communiquerons ultérieurement l'adresse pour les participants.

 

Attention, le nombre de place est limité à 17 personnes grand maxi! Donc seront prioritaires les adhérents, puis nous prendrons les inscriptions des non adhérents dans l'ordre d'arrivée, donc plus vite vous répondez, plus vite vous serez inscrits!

 

Frais de participation: Gratuit pour les adhérents, 3 euros pour les non adhérents à payer dès votre arrivée.

 

Je rappelle que cette après midi est avant tout une vente de sextoys car l'animatrice est payée sur les ventes qu'elle effectue sur le même principe que les réunions tupperware. L'animatrice propose des sextoys variés, des sous vêtements féminins, des bijoux, des accessoires type bougies, crèmes, huiles de massage.....

 

Si cette première édition remporte du succès, une deuxième réunion pourra être programmée.

 

Enfin, si vous avez des idées de sorties pour cet hiver, n'hésitez pas à nous les communiquer.

 

En vous espérant nombreux et nombreuses,

 

Gaies salutations,

 

Elodie La secrétaire


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop hate, encore de bon moment ensemble avec plein de rire, vite vite le 25 Octobre hummmm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi ça mdis grave!!!!!!!!! Dis mois s'il reste de la place<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut mes tites meuhs adorées,je vais m'organiser pour venir!!!!! promis!!! préparez mon lit!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vieeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Depuis le temps que l'on attendait!!!! Alors vite réservez vos places!!!! ça va être chaud time!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre